FAQ

Comment contacter un traducteur freelance ?

Lorsque vous cherchez un traducteur, vous pouvez rentrer plusieurs critères de sélection telles que la langue, le secteur d’activité ou la ville du tracteur. Notre plateforme vous suggéra alors de nombreux traducteurs selon vos critères. Pour contacter le traducteur freelance, il vous suffit de vous rendre sur son profil et de cliquer sur « Proposer une mission ». Le freelance sera alors immédiatement averti sur sa messagerie. Vous serez également averti par e-mail lorsque celui-ci répondra.

Le service est-il gratuit pour les clients ?

Oui, notre service est totalement gratuit pour tous les clients cherchant un traducteur. Vous pouvez contacter le nombre de traducteurs freelance que vous souhaitez, notre société ne prélève aucun frais et aucune commission sur les missions.

Comment s’effectue la rémunération du freelance ?

Le paiement de la mission réalisée par le traducteur s’effectue directement auprès du traducteur. Le traducteur vous aura fait signer un devis, vous n’aurez plus qu’à directement lui payer la prestation lorsque celui-ci vous enverra la facture en fin de prestation. Nous n’intervenons jamais dans le règlement entre un freelance et son client.

Je suis traducteur, comment figurer sur le site ?

Vous pouvez vous inscrire en tant que traducteur sur notre plateforme pour 29,99€. Cette inscription est sans engagement afin de vous permettre de résilier votre abonnement à tout moment.